Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
design sims by PP2a
Mes autres blogs

Background_entete-sims-3

banniere PP2a

Horloges

Calendrier Thelma et code source

16 octobre 2015

accueil

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de créations... pour vos blogs!

Accueil

En lien direct avec mon blog officiel, vous trouverez ici des gifs animés, des horloges, des calendriers et autres animations que j'ai créé en rapport avec les sims

J’espère qu'ils vous plairont

 Servez vous!

Je vous demanderai toutefois de ne pas vous les réapproprier, ne prenez pas ces images pour vos créations. Elles sont signées, n'écrivez pas votre nom dessus, je n'aimerai pas voir des plagiats se promener sur le net.

 

                                 Je suis contre le plagiat!

Accueil

Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil

Pour vous servir des gif animés, sur votre blog par exemple, cliquez droit sur l'image que vous souhaitez puis "copier l'adresse du lien" ou "copier l'adresse de l'image"

Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil

Si vous souhaitez un gif animé personnalisé (votre pseudo, votre sims en action par exemple) n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de répondre à votre demande.

 

Le blog s'étoffera au fil du temps, aussi, passez de temps en temps voir les nouveautés!

Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil

Accueil gifs animésAccueil

¤Accueil∴…∴Pink Panther2a∴…∴Accueil ¤

Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil  Accueil

Je remercie tous les créateurs pour les poses et divers simspack sans lesquels je n'aurai pû créer ces gifs!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ton compliment sur mes créations et si je peux t'aider à configurer ton blog ce sera avec plaisir... dit moi où tu rencontres des soucis et je te le dirai par message.
M
j'ai oublié de vous dire que je vous ai rajouté dans ma liste d'amis......
M
je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que je déteste le plagiat..je suis aussi créatrice de gifs et l'on se donne assez de mal comme ça à les faire et le fait que l'on prend sans dire un mot de remerciement ou de lien et bien c'est franchement pas civilisé........<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pour cela que j'ai bloqué toutes mes créations... et tout est fait main sans l'aide de logiciel cher .....<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement --- CORINNE
Publicité